Non je ne me suis pas trompée. Mon blog s'intitule bien Maman à temps partiel. Pourquoi? Parce que j'ai choisi de ne pas être qu'une mère à temps plein. Je suis aussi une travailleuse, une conjointe et une femme. J'y publierai donc des trucs de maman, de travailleuse et de femme. Je vous souhaite la bienvenue.

mardi 28 décembre 2010

Cancer, intro.

C'est le 2e diagnostique de cancer de ma mère.

 Je commence à en avoir plein mon casse de cette maladie-là !

Voulez-vous savoir combien de personne faisant parti de mon entourage à gagner le gros lot ?
Je vous en fait la liste:

  1. Ma grand-mère maternelle (décédée)
  2. ma mère (2e cancer, en traitements)
  3. mon père (survivant)
  4. mon cousin (survivant)
  5. la femme de mon autre cousin ( survivante )
  6. une amie (survivante)
  7. un ami (survivant )
  8. la mère d'une amie de ma fille ( décédée )
  9. une amie de ma fille (8 ans, survivante)
  10. la mère de ma belle-soeur ( traitements stoppés, trop malade,ne reste que quelques mois à vivre ) 
  11. et finalement le fils d'une amie ( survivant ).
 Un beau total de 11 personnes.

 Y a des jours ou je me dis que la prochaine victime va inévitablement être moi. Je pris pour que mes enfants soient épargnés.

1 commentaire:

  1. Je te comprend, ma grand-maman bonbon a reçu le diagnostique de son 4e cancer. Pourtant, aujourd'hui elle est encore présente et a survécu. Parfois,il faut faire confiance à la vie et en son bon jugement je crois !

    RépondreSupprimer